Excellente nouvelle pour les donateurs !
En raison de la grève de Postes Canada, les gouvernements du Québec et du Canada ont prolongé la date limite pour faire un don de bienfaisance.
http://tiny.cc/qbv5001 https://ow.ly/BSYj50UxYTu
En effet, les donateurs ont jusqu’au 28 février 2025 pour effectuer leurs dons et qu’ils soient admissibles à une aide fiscale dans l’année d’imposition 2024.
Pour contribuez à notre mission, visitez notre site web ou contactez-nous par téléphone 450-266-5548 ou faites-nous parvenir votre chèque avant la date limite du 28 février 2025.
Pour plus de renseignements, contactez-nous au 450-266-5548.
FermerParmi ces marcheurs, 40 survivantes et survivants se sont présentés à la tente rose réservée à leur intention. La Marche a récolté plus de 71 000 $ qui serviront à l’achat d’appareils pour diagnostiquer et traiter le cancer. Les dons sont toujours acceptés sur le site Web de la Fondation et l’objectif 2023 consiste à amasser 100 000 $ d’ici le 15 décembre. Allez-y! Inscrivez-vous, faites un don, attachez vos lacets et allez marcher!
Depuis la création de la Marche pour vaincre les cancers en 2003, le Club Optimiste Yamaska Vallée a recueilli près de 1 250 000 $ en dons qui ont servi à fournir aux patients atteints du cancer des installations modernes et de pointe. Cette année, les fonds serviront à l’achat d’appareils de coloscopie.
Comme d’habitude depuis les 21 dernières années, la Marche a été organisée par les membres du Club Optimiste Yamaska Vallée, composé uniquement de femmes, secondées durant la journée de l’événement par environ 80 bénévoles de la collectivité. Jessica Brown était l’animatrice, tandis que Jaime Moar et Dre Christine Cadrin, toutes deux survivants du cancer, ont chacune prononcé un discours inspirant.
Un grand merci à la Fondation BMP, au Centre communautaire de Lac-Brome et à son personnel, aux premiers répondants Alain Bowbrick et Pierre Laplante, à Daniela Scherff (ex-présidente honoraire), ainsi qu’à Sarah Holmes, dont la mini-équipe a animé l’échauffement avant la Marche, et à Catharine Bacon qui s’est occupée de la publicité.
Cet événement n’aurait pas été possible sans les généreux commanditaires Pharmacie Jean Coutu Julie Coderre, Équipe McGale Charpentier Côté, Brûlerie Virgin Hill Coffee, Érablière Bernard, Centre Jardinage Granby, LD Traiteurs et Remorquage JJ.