Reconnaissance des bénévoles

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de mettre les petits plats dans les grands pour reconnaître l’engagement de ses bénévoles. Malgré ces dernières années difficiles où de nombreux événements ont été annulés et d’autres créés, les bénévoles de la Fondation BMP sont restés présents et toujours prêts à donner du temps et de l’aide. Sans eux, ces nouveaux événements n’auraient pas pu voir le jour, ils sont un élément essentiel de la réussite de nos levées de fonds. Ce sont plus de 30 bénévoles qui s’impliquent activement dans plusieurs activités, représentant plus de 400 heures de bénévolat au cours des deux dernières années de pandémie. La Fondation BMP trouvait important de prendre le temps de les remercier et de souligner leur travail.

Prix George Bristol 2022

Traditionnellement remis lors du Brunch BMP depuis 2016, le prix George Bristol de l’engagement bénévole a pour but de promouvoir et reconnaître le dévouement exceptionnel d’hommes et de femmes qui s’engagent pour le bien-être de la communauté de la Fondation et de l’Hôpital BMP. Cette année, la Fondation BMP et son équipe ont choisi de remettre ce prix à deux bénévoles dévoués depuis de nombreuses années pour la communauté de Brome-Missisquoi : Ms. Eileen et M. Winston Mason.

Membres actifs du Lion’s Club de Lac Brome, ce couple sympathique prend aussi le temps de solliciter et rassembler des donateurs dans le cadre du Brunch BMP, dont ils organisent également le tirage, depuis les débuts de l’activité, il y a plus de 30 ans. Toujours disponibles et souriants, ils font leur possible pour que cet événement se passe dans les meilleures conditions. C’est un honneur de leur remettre ce prix, cette année, et de souligner leur altruisme et leur implication pour les citoyens de Brome-Missisquoi. Lors de la remise du prix hier soir, leur émotion était contagieuse et a grandement inspiré les bénévoles présents à maintenir leur engagement envers la Fondation BMP.

Souper de reconnaissance

Le prix George Bristol a été remis lors d’un souper spécialement organisé pour remercier l’engagement des bénévoles de la Fondation BMP. Ce souper s’est tenu hier soir durant la semaine de l’Action Bénévole. Nous souhaitons remercier les propriétaires du restaurant Il Castello de Cowansville de nous avoir accueillis si chaleureusement. C’est la première année qu’un tel souper est organisé et la Fondation BMP souhaite que cela devienne une tradition annuelle afin de souligner ceux sans qui notre réussite ne serait pas complète. Merci à eux ainsi qu’à tous les membres de notre conseil d’administration qui donnent aussi leur temps bénévolement.