Tournoi William J. Barakett Memorial

Merci au Club de golf de Knowlton d’avoir tenu leur traditionnel tournoi de golf au profit de la Fondation BMP le jeudi 22 juin dernier !

Grâce à tous les participants, aux commanditaires et aux collaborateurs de l’encan silencieux et à la criée, les organisateurs ont amassé la magnifique somme de 65 260 $ en profits ! MERCI À TOUS !

L’argent amassé lors de cet événement sera investi afin de compléter le financement de l’achat de deux cabinets automatisés décentralisés de la pharmacie de l’Hôpital BMP pour le Pavillon des naissances et le Bloc opératoire.

Merci à Audrey et à tous les membres du Club de golf de Knowlton d’organiser ce tournoi depuis plus de 30 ans ! Merci d’avoir à cœur les soins de santé de la communauté de Brome-Missisquoi !

Sur la photo, de gauche à droite : Catharie Béchamp, membre du Conseil d’administration de la Fondation BMP; Francis Laramée, directeur général de la Fondation BMP; Elise Barakett et Audrey Bourgeois, directrice adjointe du Knowlton Golf Club.

Merci au photographe Danny Landry pour les magnifiques photos de la journée !