Un beau temps des sucres pour la Fondation BMP !

L’événement du temps des sucres, Mon BMP Sucré, s’est terminé samedi dernier avec la tenue de la deuxième journée de distribution des repas à emporter au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. En tout, ce sont 235 repas qui ont été commandés par les participants de 2022 ! Grâce à leurs réservations et aux donateurs, Mon BMP Sucré a amassé la somme de 4 000 $ en bénéfices. MERCI à tous !

Pour la Clinique externe

Cet argent servira à l’acquisition de plusieurs instruments pour la Clinique externe, comme des ciseaux spécifiques aux interventions, des pinces et des ensembles de ligatures. Pour le moment, en raison du manque d’instruments disponibles, des rendez-vous sont reportés. Ces achats vont permettre de respecter la cadence des traitements et éviter les reports de rendez-vous. Le travail pourra être organisé afin d’être le plus efficace possible et maintenir la fluidité des plages de soins.

Merci à tous les participants, les donateurs et les bénévoles d’avoir soutenu la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins ! Un merci spécial à Michel Thibodeau et sa famille, du Domaine de l’Artisan, de toujours nous offrir un service hors pair et des mets délicieux ! Merci aussi à notre partenaire Radio M105.

Conception et hébergement web par Lotus Marketing