Un bel Oktoberfest BMP 2021!

Samedi dernier avait lieu notre Oktoberfest BMP 2021 ! Grâce à tous les participants, aux dons reçus et aux commanditaires et collaborateurs de l’événement, nous avons collecté 21 000 $ de bénéfices. Merci à tous ! Cet argent sera directement investi au sein de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Grâce au Service au volant organisé par l’équipe et les bénévoles de la Fondation BMP, le trafic était fluide samedi sur le stationnement de Bromont, montagne d’expériences. En quelques heures, les 100 festins bavarois avaient été distribués ! En soirée, tous les participants ont pu déguster un délicieux Oktoberfest composé de choucroute garnie de saucisses viennoises, côtelettes de porc et saucisson vaudois, d’une salade de patates, de deux bretzels et d’un généreux brownie à la Guinness. En plus de cela, les participants recevaient un certificat cadeau leur donnant droit à 4 cannettes de Garde-Malade des Brasseurs de West-Shefford et quelques objets Oktoberfest afin de recréer l’ambiance festive de chez eux. Deux magnifiques tuques Fondation BMP étaient également incluses dans le sac Oktoberfest !

Merci à notre présentateur Desjardins. Merci également à nos autres commanditaires : Bromont, montagne d’expériences, la Ville de Bromont, Placements Jalfi inc., Eurovia Québec, DJL et Uniprix Cowansville. Merci aussi aux collaborateurs du sac repas de l’événement : le Saucisson Vaudois, la Table à Mo, les Patates Dino, Le Loupiot, Bretzel & Compagnie et les Brasseurs de West Shefford.

Sur la photo, de gauche à droite : Mandy, bénévole; Bill, bénévole, Marie-Desneiges, bénévole; Francis Laramée, Directeur Général de la Fondation BMP; Alice Toussaint, Coordonnatrice des événements de la Fondation BMP et Guylaine, bénévole.
Conception et hébergement web par Lotus Marketing