Une feuille pour la Ligue de hockey 2×30

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins souhaite souligner une équipe exceptionnelle ! Depuis 19 ans, la Ligue de Hockey de Bromont 2×30 collecte des fonds pour la Fondation BMP. Menées par trois amis de longue date, Normand Dunlavey, Dr. Pincott et Gilles Rousseau, ces levées de fond ont permis de récolter une somme impressionnante de 80 000 $. Merci à eux et à toute l’équipe de hockey qui se mobilise chaque année pour soutenir les soins de santé de Brome-Missisquoi !

Afin de reconnaître leur engagement envers la Fondation BMP, nous avons eu le plaisir d’installer une feuille de donateur à leur nom sur notre arbre de reconnaissance dans le hall d’entrée de l’Hôpital BMP. À travers différentes activités comme le vélothon et le Bouge BMP Move, « Les amis du Doc » ont vraiment réussi à améliorer la qualité des soins de santé offerts au sein de La Pommeraie. Merci de tout cœur à la Ligue de Hockey de Bromont 2×30 !

De gauche à droite : Monsieur Normand Dunlavey, Docteur Robert S. Pincott, Monsieur Gilles Rousseau et Monsieur Francis Laramée, directeur général de la Fondation BMP.