Activité reconnaissance : on dit MERCI à plus de 1 400 employés du RLS de la Pommeraie avec une coupe glacée!

Entre le 26 juin et le 4 juillet derniers, le comité reconnaissance de la coordination opérationnelle local (COL) du RLS de la Pommeraie et la Fondation BMP ont organisé une tournée de coupes glacées pour les employés, gestionnaires et médecins du RLS. Avec l’arrivée de la saison estivale, cette petite attention se voulait une façon de leur dire MERCI pour leur travail quotidien!

C’est plus de 1 400 employés qui se sont régalés avec un délice glacé lors de la 2e édition de cette activité reconnaissance. La Fondation BMP a offert le dessert aux employés de l’Hôpital BMP et des CHSLD de Cowansville, Sutton, Bedford et Farnham, qui font partie du réseau local de services (RLS) de la Pommeraie.

L’activité reconnaissance a été réalisée en collaboration avec Maître Glacier Bromont et le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSE – CHUS), et était une gracieuseté de la Fondation Les Foyers Farnham (CHSLD), de la Fondation Lévesque-Craighead (CHSLD Bedford) et de la Fondation de l’Hôpital BMP.