21 avril 2024

Auberge West Brome (128 QC-139, West Brome, QC J0E 2P0)

PARTICIPER

Brunch BMP

Le Brunch BMP est de retour pour une 33ème édition ! La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins vous donne rendez-vous le dimanche 21 avril 2024 à l’Auberge West Brome pour déguster un brunch gourmand et chaleureux. Organisé en collaboration avec le Club des Lions de Knowlton, un tirage sera tenu durant l’événement-bénéfice au profit de la Fondation BMP.

Les billets pour chacun des deux services, à 10h30 ou à 13h30, sont en vente au coût de 75 $ en cliquant ci-dessous. Pour toutes questions, veuillez contacter la coordonnatrice des événements, Frédérique Pothier, au 450 266-5548.

PARTICIPER AU BRUNCH BMP

L’ensemble des fonds amassés lors de nos événements 2024 seront investis dans l’acquisition d’une deuxième tour d’arthroscopie pour le Bloc opératoire. Ce nouvel équipement, d’une valeur de plus de 200 000 $, permettra aux chirurgiens orthopédiques d’évoluer dans deux salles d’opération simultanément. L’Hôpital BMP pourra ainsi programmer deux salles de chirurgie orthopédiques quatre jours sur cinq, ce qui permettra de réduire le temps et les listes d’attente.

Un événement enraciné dans notre histoire

Créé en 1988 par Monsieur George Bristol, le Brunch BMP était au départ un petit repas-spaghetti ayant pour but de récolter de l’argent pour l’Hôpital BMP. Au cours des 35 dernières années, le Brunch BMP a évolué pour devenir un événement incontournable rassemblant près de 300 convives. C’est aussi l’occasion pour les participants de rencontrer leurs élus. Que ce soit pour couper le rôti de bœuf ou servir de l’eau aux tables, les maires de la région se font un plaisir de prendre le temps d’échanger avec les citoyens de Brome-Missisquoi.

En l’honneur de Monsieur Bristol, la Fondation BMP remet le Prix George Bristol depuis 2016 dans le but de promouvoir, développer et reconnaître l’engagement exceptionnel et soutenu d’hommes et de femmes qui s’engagent pour le bien-être de la communauté de la Fondation BMP et de l’Hôpital BMP.

Conception et hébergement web par Lotus Marketing