2 juin 2024

Théâtre de Lac-Brome

PARTICIPER

Concert du Dr Mathieu Gaudet

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer que le Dr Mathieu Gaudet est de retour avec un concert au profit des soins de santé de notre région ! Après l’édition 2022 où le théâtre affichait complet, Dr Gaudet a décidé de revenir sur la scène du Théâtre de Lac-Brome le dimanche 2 juin 2024 à 15h00. C’est un rendez-vous pour tous les amateurs de musique classique de la région de Brome-Missisquoi ! Les billets sont en vente au coût de 55 $ directement sur le site internet du théâtre : www.theatrelacbrome.ca ou au (450) 242-2270 ou en cliquant directement sur le bouton «PARTICIPER» !

Pianiste passionné, Dr Mathieu Gaudet a une remarquable carrière de soliste, de chambriste et de chef d’orchestre. Au cours des vingt dernières années, il a interprété un vaste répertoire qui l’a conduit dans les dix provinces canadiennes, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Ses concerts et ses enregistrements sont régulièrement diffusés sur les ondes de Radio-Canada et de CBC. Mathieu Gaudet enregistre actuellement l’intégrale de la musique pour piano de Schubert pour l’étiquette Analekta, un projet acclamé par la critique et les mélomanes.

Dr Gaudet est boursier du Conseil des arts du Canada, du Conseil des arts et des lettres du Québec et de la Fondation Musicaction. Reconnu par ses pairs, son premier album « Le premier romantique » était en nomination comme meilleur album classique solo ou petit ensemble au gala de l’ADISQ 2020. Son album numéro trois, « La force du destin » était sélectionné au gala de l’ADISQ 2021. Lors de sa prestation du 2 juin prochain, Dr Gaudet fera plaisir à nos oreilles en interprétant plusieurs sonates et créations de Franz Schubert et de Keiko Devaux.

La Fondation BMP souhaite remercier Dr Gaudet d’avoir accepté, encore une fois, de donner ce concert au profit des soins de santé de Brome-Missisquoi !