Un Temps des Fêtes sous le signe de la générosité!

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer que ses deux événements des Fêtes ont été un succès ! Le Festin des Fêtes ainsi que l’Encan des Fêtes ont permis de récolter, ensemble, l’important montant de 25 000 $ en profits ! Merci à tous les participants des deux activités !

Plus de cent participants !

Ce sont plus de 300 Festins des Fêtes qui ont été préparés par le Domaine de l’Artisan ! Entreprises et particuliers étaient au rendez-vous pour soutenir la Fondation BMP tout en se facilitant le repas du Temps des Fêtes ! Ils sont venus chercher leur repas le samedi 4 décembre dans un service à l’auto efficace et chaleureux malgré la belle neige qui tombait. Nous souhaitons remercier du fond du cœur tous les participants ainsi que les commanditaires de cet événement : Desjardins, Mont Sutton, Eurovia DJL, Placements Jalfi et Uniprix Mailly et Nguyen de Cowansville. Merci également aux bénévoles présents lors de la distribution des Festins ! Enfin un merci spécial à Michel Thibodeau et à son équipe du Domaine de l’Artisan pour leur travail et leur grande générosité.

En encan bien actif !

Lancé le 8 novembre dernier, l’Encan des Fêtes s’est terminé ce lundi 6 décembre à midi. 60 participants ont participé en misant sur l’un (ou plusieurs) des 57 lots offerts. Certains participants se sont battus jusqu’à la dernière minute pour remporter leur lot ! De tout cœur, nous remercions tous les collaborateurs de notre Encan des Fêtes : la Galerie Artêria, le Diable Vert, Brome Bird Care, Bromont, montagne d’expériences, Domaine Château Bromont, Doyle, la Brasserie Dunham, GNR Corbus, le vignoble du Ridge, le restaurant L’Étrier, LCC Vins et Spiritueux, ONEKA, Gamer Zone Cowansville, LB Avocats, Nala Photographie, Rotoplast, les Spiritueux Ungava, la Boutique des Auxiliaires de l’Hôpital BMP, Dr Pincott, Mont Sutton et les Brasseurs de West Shefford.